poiluze, alors t´en es où des musiques??
12500 msg!
parcequ´on en a toujours pas sur le forum...
king ! ( gros nul)
king, tu me fai la gueule ?
salu decollin.
king est pas nul, c´est vrai qu´on attend la musique
PoiLuZe Posté le 04 septembre 2004 à 12:11:29 king ! ( gros nul)
tu veux une baffe? ou une féssée?
alors je pe reste
mais la musik je la fé kan joré fini les otres trucs plus importants ! et jai dja essayé c dur les scripts !
oui triple boss
si tu reste, je pars!!!
bon bah peut-être qu´on se reverra sur un autre topic...
MAIS NAN KING ! !! RESTE ! !! ; -)
pourquoi tu par king, tu l´aime pas
absolument pas...
d´accor, on le garde pas
bon bah je vais vous laissez réfléchir cinqs minutes!!!
mais pourkoi ? ptin si tu ârs yora plus rien ! !!
Mdr!