reste, j´ai di qui s´en va
je reviens après... aurevoir
jai fé les apparts ! maintenant les studios ! ; ))
salut villars, comment vas tu
king est parti manger
matt matte ( ) si sa te vas les prix des apparts !
je vais voir
les prix sont bien, et je squat mon bar pour le moment, j´attendrai dans loué un quand j´aurais de l´argent
allo
bon, je voi que vous etes parti, après tout je peut en faire autant
nan chuis laaaaaaaaaaa !
n´importe koi, toi
koi keskiya ?
http://anxa.tiscali.fr/memoire/commentfaireletest.asp?v=
tiens va faire le test de qi voir si tu est plus fort qu´enstein
oublie le lien y faut payer
lol oki merki ! g fé les studios !
vui !
ouais, comment, dit king étai faché après moi, pourquoi?
Salut tout le monde !
salut