si on peut
Bill Gates ( un ami à moi) vient d´ouvrir un nouveau service à condition d´installer le service Pack 2 qui permet d´envoyer toute sorte de cam. Il faut dire qu´il s´est mis à la fumette y´a pas longtemps et il s´est dit que ca pouvait interresser certaines personnes. 