muito moi impec, au fait c´était quant ta rentrer?
boss tu veux faire partie du forum las perlas??
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:48:45
o groland
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:49:06
tant qu´ont y est vener aussi http://puissance-portable.forumactif.com car il est un peux mort
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:49:53
ma rentrée mercredi
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:50:24
king dabord ces quoi et au fait je pe repondre toutes les 2 minutes sinon ces quoi forum las . ..
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:50:25
poiluze, tu peux me mettre modéro du forum commerce?
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:50:33
mais, j´ai eu congée vendredi
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:50:43
moi mon bar, va fermer c´est porte
je m´en vais
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:51:05
le_triple__boss Posté le 04 septembre 2004 à 12:50:24 king dabord ces quoi et au fait je pe repondre toutes les 2 minutes sinon ces quoi forum las . . .
un jeux sinon les 2 min erff dommage
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:51:13
muito moi la rentrée c´était hier, alors tout c´est bien passé? boss demande à matt!
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:51:35
matttt
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:51:50
daccord king ! apres la je fini les maisons de lagence !
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:52:06
ouais, très bien passer, je suis selement rentrée au collège aussi !
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:52:31
matt ces quoi le forum las perlas
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:52:39
et vous ça c´est bien passée ?
muito
Niveau 24
04 septembre 2004 à 12:53:09
boss, c´est un jeux je crois un genre driver
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:53:56
moi ca c´est bien passée!!! c´est un jeu genre guerre de gang!!!