C´est la fête
bon allé, jte paye une grenadine Villars !
OhoH T´a pas mieux?
bon allé, un panaché ! !! mai tu le repete pas et tu te soule pas !
j´ai vu le traffic, fait peter le champagne c´est robert qui offre, lui il est pas radin
tu paye ta ´teille de Moêt ou de Cristal ?
excuse du retard, j´ai retenu. je paye pas c´est la maison qui m´offre
ca y-est il se sont calmer, après tou le monde qui est arrivé
qui paye son coup a boire g le gosier sec moi !
champomy pour tout le monde
ouais on va pouvoir se mettre une grosse race, mais on peu pas prendre du cidre plutot ? ? ( et ouais, jsui un fou moi!)
prend du cidre, ou sont les autre
ils ont tous o toilettes en trainde vomir, ils ont bu du panaché les fous ! !!!
c´est pas bon, y´a pas assez d´alcool.
salut technman
t un fou toi, tu doit te torcher a la smirnoff ice et au bommerang ! !!!
vous voulez du sky ?J´en ai un carton entierNon, c´est peut etre un peu trop fort pour vous
techman, pret pour une autre rouste ? ??
bon moi jme roule un petit tarlu !