OkCoca normal, Coca Light ? ?
jmen branle !
coca citron, caco, vanilleChargé pas, trop chargéAvec des glaconsBaby Whisky, grand whisky ? ????
y´a encore du monde la dedans ? ?
snif2:
putin les gars ! le jeu a pas encore commencé ! apparament si ! lara ta fé ton lara auto alors ke tavé pas de batiment et tout bon bref !
salut poiluze
poiluze, on n´a pas demusique, alors tais toi
hello
Matt, j´ai réfléchi et il vaut mieux qu´on en reste ici...
mé atta un peu je le fré kan tout sra fé !
le_triple_boss poiluzeMatt, restons bon amis!!!
d´acc king, surtout que la fin est proche pour moi
mé SVP ne parler pas pour rien dire sur le poste de lagence immobiliere !
salut a tous
pk?
C´est quoi l´adresse du forum au fait??