35 c bien rempli alor!!
nom du village lara, je connais un peu par la
plus c´est rempli, mieux c´est...bon y a quoi comme champagne aujourd´hui?puis-je avoir la carte ou dois-je aller la chercher dans mon bar?
a ok!! alor le village c brières les scellés!!
on se réunit souvent en classe entière surtout en sport pour joué au billard
a ouè tien on sfé un ti billa´d!!
attendez je vais chercher les boules...
oué 25 garcons 10 meufs
ten a sou ton né cherche pa!!
bouge pas lara dans 2h19 je sui chez toi. fais coulé le bain et met les pétales de rose. enlève les épines
mdr ! ! ds 2h jsui o pieu moué!!! demain ya cour!!
avec 2 on va pas aller loin, même si elle sont bien
lara666 Posté le 03 septembre 2004 à 21:36:28moi on est 33!! 30 gars et 3 meuf!!
hihi
8 gars, 24 meufs, j´adore ma classe
voilà les boules...bon qui commence?
lol
enfoiré foot!! ten a dla chance!!
va zi king commence!!
ah footballeur. moi j´ai plus qu´a etre gay comme le modero
lara, t´es core en primaire cour le samedi matin
bah..BEP Vente Action Marchande en force ; )