grave c une classe litérature et art classiques ou quoi?
Clair si t´es gay c´est le paradis pour toi une classe de 30 mecs ^^
traffic vers cuba qui va faire
23 ( mais bon, il sont pas tous très beau)
bin non mé jsui o licé é g cour le mercredi et le samedi!! c relou!!en effet foot!!
alalalala lé cour...kel galère!!
ouh la honte!!!
arrete de rire et va au lit, il est tard
Moi j´kiff les premiers jours, tu fait connaissances avec tes petites camarades =)
bin jvé pa tardé enfin jvé pa pieuté mé dja jvé o moin stoppé lordi!! il a tourné toute la journé!! le povre lui ossi il veu pieuté!!
foot tu précise bien lé titE camaradE!!
footballeur Posté le 03 septembre 2004 à 21:46:35Moi j´kiff les premiers jours, tu fait connaissances avec tes petites camarades =)
Quoi? tu kiff des filles de maternelle? Pédophile!
Ps: TU ma bloquer sur msn foot ou quoi?
foot oué moi je prefére les profs!!!
a ba lé prof!!
Non t´es pas bloqué, juste que MSN me pète les couilles.
foot au moins c´est pas comme moi, reste avec les petite.
lara je serai peut-être pas la du week end
palibala!!
Bah avec 24 filles...autant en profiter quoi ^^