pauvre boss.
j´habite a Amiens
moi j´habite à Agen alors je suis pret de toi boss!!!moi g une super classe où y a que des filles :
si tu veu ´obe´t!!!
moi g ke 3 meuf ds ma class!! mé c mieu ke lané dernière!! jen avé 0 ! lané davan!!
allez king, va voir boss moi est lara on s´en va.
t´habite ou dans paris
moi y en a 27 pour 5 garcons je crois!!!
moi zabite pa a pari!! zabite ds lessone!! mé c tou pré!!
sa fait deux qu´y a pas de meuf dans ma classe et cette anné sa fera 3ans
moua ga né une pa mal mé les autres que des thons . ..
ta ka te servir alor king!! jesper pour toi ke c PAS dé sirène!!
moi j´en ai 24 pas mal et lotre sans commentaire...
0 filles
alor ya une sirène ds ta class!
vous etes combien ds vos clsses
lara ou dans l´esone
moi on est 33!! 30 gars et 3 meuf!!
nouson est 35
nous on é dans les 35 environs mé g pas encore compter!!!
ds un village a 3km d ´étampes!!
23, classe séparé en deux, 12 gars dans un groupe et 11 dans un autre