ouè le jacouzi on pété dedan!! c t´o cool!!
on dirait qu´il a eut peur de nous!!!
espèce de petit cochon vous l´avez fait fuire
non je sui la
bon alors................. tous chez lara!!!
oh me´de alo´!!!
j´observze vos conversation trés interesantes
boss, t´as un jacuzzi ou une piscine?
BOSSn-23 Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:31j´observze vos conversation trés interesantes
On a bien le droit de decompresser après une dur journée de labeur,non?
alor t´habite ou boss?
bien su´ ke c inte´ssan tu c´oi koi??
dans la région toulousaine
lara, moi j´arriverai avant king. paris c´es pa loin
a toulouse!!
cété la rentré au lycé
pkoi tabite ou?? matt
je sui tombé dans une classe pouri
y´a que king qui peut y aller. vien lara on va chez toi, on est plus près tout les deux
lol pa de bol!!o ca ´ime!!
lol