ok tien 2 coca
La star-ac c de la pur daube et kon en parle plus!!! ?" Serveur, qu´avez-vous comme champagne à nous proposer?? "
champagne pour tout le monde et champomy pour les petit
moi zveu du lait!!
on a champomy, rendez nou le chien,
champomy d´abor
asterisme mai ou est tu
robert!! zveu du lait de meu-meu!!
champagne please!!!
en plus c la fete a coté de chez moi
tous chez boss, t´habite ou ?
c la fète!!mé ki ète vou??je sui robindébulle!! cette bulle nou manipule!!car le champony ne contient....pa dalcool!
Ok, j´amène les ballons et mon billard surtout!!
allez sa en vau bien deux
ouè on va taté dla boule ac dé queue!!
au fait boss, on vient que si t´as un jacuzzi!!!
alor boss, tu veu pas de nou
a ouè le zacouzi c two bien!!
ou une piscine!!!
plein de pipi