tu peux pas me la faire à 9500?
C´est un jeu avec des gang et tout...Dsl j´aime pas trop^^
c´est pas grave, mais tu est le bienvenu pour parler ici avec nous quand tu est seul
king jte la fé a 9700 dernié pri!!
bon, je paye la tournée de boisson, vous voulez quoi??
king pour les arme, j´attends j´ai plus beaucoup d´argent. j´ai acheté ma chevrolet Corvette Stingray de 78 je crois
Un bon Coca Cola!
HaIl ThIs NaZy LaNd
ouè tu la acheté 8000!!
matt!!!lara, je te l´achete à 9699,999999e mais pas plus!!!
rien de ta par. le Hell´s Angel Bar a rouvert ses portes et tu veut me faire concurence
vous regardé pas la star ac
bien sur king!!
Ouais parlez je saurais,pour ça il y a pas probleme^^
" Serveurrrrrrrrrrrr, pour l´instant ce sera deux cocas "
bossn j´aime pas
d´accor tay
star ac >
ok tien 2 coca
allez - y les gars, soualais vous c´est le week end