et voila, que je fait mon grands retour, bon moi je dois me casser à demain dans le bar !
zumzum
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:13:32
Personne veux faire serveur?
renzidoulenain
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:13:34
salut sessase aussi
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:13:36
salut zum salut renzi, salut muito!! Bon, qui veux jouer au billard avec mattet moi?
renzidoulenain
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:14:08
ZuMzuM Posté le 03 septembre 2004 à 22:13:19 Renzi et sons uper emploi du temps ^^
---> on se moque pas c´est mauvais à la santée
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:14:52
salut renzi, comment va
zum, robert n´a pa attendu que tu lui demande. il s´est installé
zumzum
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:15:23
Ben...merci
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:15:25
c´est quoi ton emploi du temps renzi
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:15:55
ok king pour le billard
renzidoulenain
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:16:08
euh c bcp
39h pour la seconde, avec des journée à 9h
et le mercerdi pas le temps de manger
Timetokill-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:16:11
footballeur Posté le 02 septembre 2004 à 22:36:24 sâche que julie n´était pas là à l´époque, elle ne connait donc pas la circonstance de ton bann, tu peut en jouer, faire l´ignorant. peace
Ouai je vois, je vais tenter...
kekebond007
Niveau 2
03 septembre 2004 à 22:16:33
slt matt
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:16:52
kekette de cheval!!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:18
d´accor renzi, je vais rester la ou je suis
salu keke
renzidoulenain
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:18
zum, tu tarde à poster ton 20 000° mess là tu l´aura avant ke ton topic soit à 20 000 quand même