salu pali
a ça c con matt!!
Bon ji veril faut que j´aille au lit sinnon ma maman va me grondé
Yep Ev´rybowdy
ta réson foot..ta réson...profite!! bon j v @+++ tou le monde!!
Ils s´cassent tous...
moi je prefère coincer les cantinières!!!
matt, t là??
oui
ouf..... tu veux un truc à boire??au fait, qui veux jouer au billard?
king_warrior47 Posté le 03 septembre 2004 à 21:52:07moi je prefère coincer les cantinières!!!
ele sont grose et l´aide.
excuse j´étai sur d´autre forum, je faisai le tour, tu va te couché a qu´elle heure. t´a aussi cour demain?
ouais pour le bilard
le samedi? t´es un fou toi!!!ok, mais il faudrait d´autres joueurs ( billard)!!!
pourquoi tu m´aimes pas moi tout seul
mais c´est plus marrant à plusieurs!!attend j´ai fait une invitation à popular!!!!
pourquoi tu pleure
aucune raison... bon tu veux une boisson?y a plus personne ici!
si, mais je m´en vai tu m´aime pas