muito Posté le 03 septembre 2004 à 22:09:58
king_warrior47 Posté le 03 septembre 2004 à 22:09:12
bon d´accord, je retire la balle de mon crane
comment tu fait
purée comme je vois le forum est tj recouvert de noobs
Excuse moi mais après une journée de dur labeur j´ai le droit de decompresser...