c´est un des symptomes de manque, ca peut se guérir : je vais te faire une ordonnance :
le matin : 3 joints bien chargées et une bouteille de whisky cul sec
A midi, encore 3 joints et une bouteille de tequila
Le soir une bonne dizaine de joints, 4 ou 5 bouteilles de gin et une petite picouse.
Voila, dans les deux jours tu sera sur pied
