ok
ya pas mes compagnons de cuite d´hier soir ici ? ??
jsé pa!!
@+ v pieuter :dodo:
Bonne nuit Zouminounette( petit garçon qui doit se coucher tôt à cause de sa maman ^^ )
Zuminounette* y´avait un o de trop ^^
Bah quoi? plus de BarMaid? Moi qui voulait me saoulé à me pété le ventre!
Tu te sers
Chaos_OrcPosté le 02 septembre 2004 à 21:50:08Bonne nuit Zouminounette( petit garçon qui doit se coucher tôt à cause de sa maman ^^ )
mdr, pas envie detre crevé pr aller en cours lol
slt !
put1 le bar a bien augmente depuis ke je suis parti
Faut pas exgérer, moi j´me couche à minuit minuit et demi quand y´a cours
Et voui ^^
Lol, Mais moi je fais ce que je veux
Chaos est un gran garçon!!
C´est ce que je dis, tu vas te coucher parcew que ta maman te l´a ordonné
:trou:
trou dans quoi ?
, pas :trou:
De c idées :s