si je conné jadore!! mé je croyé ke tu parlé dotre chose!! baraccuda il dchir tou!!
sisisisis mais jété piti moi encor ! !!
mi de même, mais il l´es on repassé sur m6 y´a pas longtemps.
Sa coiffure aussi ! !
bon ! je créé lagence immobiliere ? ??
oki!!
c une kestion !
moi je cré le sujet " bank de New-Work!! et je métré mon compte dedan!! ok??
ouè va zi cré lagence!!
nan c bon je le fé ! !!
bon lé ga je créré mon sujet plu tar pask ici ça tonne dur!! jrevien un peu apré!! dè ke lorage est fini!! a toute!!
@@@+++
Tu fais comment pour faire une agence ? ?
ou sa tonne
a chez elle,bon sinon robert va bien, ne vous inquiété pas,
chez lui excuse lara, c´est le nom qui me trompe.
euh pour l´agence je créé un sujet !
poiluze, dsl, mais j´ai pas trop envie de réfléchir pour répondre a ta question
vous pové pa me dire de quoi vou parlé?
je répondé a aster