salu, tout le monde
une journé de fini
wow mon bar prefere est revenu je suis content
moi g fini a 12h30 et demain g pa cour!!
bon moi jémeré bien savoir ac cb on comence???
lara, Lundi : 8h15-11h10, 13h25-17h30tout les jours : 8h15-12h15, 13h25-17h30mercredi : 8h-12h
et la musique, hier j´y sui passer et y´avait une erreur. Tu y arrive pas poiluze
o la galère matt!!!
ta un vieu emploi du tem!!
fégnant, on se verra, que le soir pendant une heure voir un peu plus, sinon le mercr après-midi et le weekend
nan jy arrive pas ! zavé vu la nouvel gueule du forum zaimé ?
bin moi kan mé paren je viendré sur lordi en scrèt apré lé cour mé sinon je seré la le week-end et ptèt le mercredi!!
ouais, l´emploi du temps et bidon, Le lundi en semain A 8h a 11h mais en semaine B c´est de 8h a 10h
oui poiluze c´est bien, tant pis pour la musique
ouè poiluze c bien mé jèmeré bien kon ce fix largen de départ paske zé envi de commencé moi!!
bah pour la zik zavé ka mettre un CD
bah 500$ ? matt donne ton avis !
moi je di ke c pa assé!! il fo con é o moin le pri de sacheté une caravane!!
1000$ ? matt ? dacorrd ?
10000€ en euro ou en dollars