on cré un forum ou tu pourras cré un commerce ou un gang, etre flic pompier ou alors medecin
excuse poiluze
j´ai retrouvé mon bar. je l´avai gravé sur un cd. qui sait la renaissance du Hell´s Angel Bar et peut-être proche.
poiluze, pourquoi n´arriver tu pas a mettre de la musique
allo
=) Allo?!
salu ami villars, comment va tu ?
re
hello
alor ça va depui tou a leur??
ba il a pa créé le sujet sur lagence immobilière poiluze??
non, il est parti sans prévenir, en plus on a même pas d musique
je t´es envoyé un mail avec la musique sur ton adresse caramail
ok je v voir matt!! la je v pa tardé a allé mangé!! jte diré kan jiré mangé!!
moi aussi, alors active
g reçu ton mess!!! je louvre!!
-_-
je suis en train de faire lagence la !
salu zum, comment vas tu, ne t´inquiète pas ton bar est entre de bonne main
LuT Le Monde...