o fet matt...tu créé pa de commerce ou autre chose?? ou un gang??
chalut
chalut!!
yop
cha va??
moi ca va
ca va matt?
Ué.
euh lara tu te répete la
toi aussi lara?
Matt_ --> pas toi
oui cha va!! normal ke je me répette tu me répon pa!!
mais c´est pas le meme!
enfin bon
cool les discut´
ui je sais que ct pa moi lol
ouè dsl javé pa vu!!! jsui tro c** moi!!
c koi le sujet ?a yen a pa... ok
ouè yen a pa tro!!