ki a reprit les cours ?
vous etes en quel classe tous ?
Vivement...Dans 9 mois et d brouettes
J´ai repris les cours, 1ère S
C´est quoi tu voulais écrire ?
qu´elle idées ?
ZuMzuM Posté le 02 septembre 2004 à 21:57:32J´ai repris les cours, 1ère S
1Ière secondaire? Mais quelle âge à tu? 11 Ans?
Bah nous c´est pas pareil que vous mais je suis en 4ieme secondaire
moi ossi zé repri lé cour!!
Aww... 3 ième secondaire :ouinouin:
Sessase C´st pas pareil eux les niveaux de scolarité qu´ici au Qc
Tu7 es en 3 Sessase ?
Ouep ma grosse!
Les système scolaire en france: Oui je savait.. Mais bon j´ai pris une chance quoi!
hum.. un 7 s´est infiltré dans ce que je disais ^^
La classe zum ^^
Mouais ça depend de quel point de vue :p
Et toa Time ?
Tu as redoublé Sessase ?
Pareil ^^.
ok
Non... disont que c´est un problème de date de naissance...
excusez-moi mais il est pas la popular en ce moment?