Allez, @+
Ah ! C´est ça que je croyais Sess mais je demandais au cas
Allez, bonne nuit petit garçon à sa maman ^^
Naître avant septembre... c´est une pure connerie!
Lol ouais ^^moi j´suis en Décembre
J,ai posté avant Lara666...
il reste qui ?
a ouè c vré ! ! bug jv!!
toi!
Je vais parler tout seul alors.
jeanne darc!! on va croire ke tenten dé voi!!
Timetokill- Posté le 02 septembre 2004 à 22:07:41Je vais parler tout seul alors.
Heu... Paramedic siou plait!
D´accord.
Comment vas tu Time ?
T´as rentré c´est bien passé ?
i parle tous seul en plus!!
Je vais très bien merci.
Je rentre demain.
T´as fait quoi de tes vacances toi ?
Oh moi rien de special a part me servir de ma main droite...
Vivement la rentrée !