sinon ou kon dor?? moi ça me dérange pa jlé é gratos lé caravane!!
nan tu paye kan mm ! den la réalité ossi !
bin moi je men fou on di ke lé dollar c la mm chose ke leuro!!!
ui moi ossi ! enfin tu paye 50% du prix alors
soi 5000 soi 10000 je propose!!
50% ça me va!! puré j croi pa ya de lorage!!!
10000€ j´ai di, de quoi s´habiller avoir un scoot et un petit logement, d´acc
ok matt jsui dacc!!!
5000$ ! !!
et lara pour les magasins fo acheté le batiment et construire ! alors fodra voir avec une agence !
king est ou ? sinon quoi de neuf
oki 10 000 $
moi je sui l´agence tous risque
c koi lagence tou riske??
Dans commerce je créé lagence immobiliere !et largent revien a personne ! c neutre ! oki ?
oki en attendan ke kelkun la reprenne!!
Salut ! Il se passe quoi ?
bon jvé me créé un compte moué!!!
lu aster ! tu tinscrit sur notre forum ?
lu aste. tu connais pas l´agence tous risque avec barracude looping hannibal et futé
Oui c´est culte comme truc PK ? ?