salut
poiluze!! g fé mon compte en bank!!matt jsé pa si le la zik ke tu ma filé marche car g tro de mal a louvrir!! il est tjs en train de cherché!!
Ca cause plus bcp sur SA qu´est ce qui s´passe Lô ?
c´est normal, poiluze que se soit lon. j´y vai A+, vous dirai bjr a king
merci pour la réponse...
Bye...
jsui en train découté c po mal!!
elle dchire la zik!!
bon salut les gars ! !!
tu revien plu tar??
peut-être plus tard vers 22h mais je resterai pas longtemps
jte dmandé pa a toi mé c po grav!! bon jvé mangé!!
d´accor, puisque c´est comme ca, je reviendrai pas
mé si mé si!!
jesper ke kévin va venir ossi!! tu c pa ken il doi venir??
il a envoyé un mess a tou le monde pour avoir les adresse msn de tout le monde, renvoie lui.
ou ça il a envoyé un mess? sur ma boite mail?? mé de toute façon il a dja mon adress msn!!
o fet jsui c** moi!!! pkoi jlé apelé kévin?? il sapelle kilian!! jsui bète!!
o fet matt...tu créé pa de commerce ou autre chose?? ou un gang??
11 900 :p
biento 12000!!