King Warrior, c´était ironique, je ne peux pas tout voir sur le forum.
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:09:11
merci de confirmer ce que je pensais déjà!!!
j´avais compris...
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:10:33
matt, t´es là?
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:11:15
Salute
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:12:08
sa y est ! !!!!! l´histoire de carl est sur le site http://www.gta-fr.com rubrique parodie , avec les épisodes corrigé
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:12:17
oui
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:12:45
pk tu parles pas?? tu veux à boire?
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:13:23
Lol.
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:14:36
en plus vont mettre une news rien que pour dire qu´il y a mon histoire c´est mon instant magique
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:20:54
je rame trop, j´arrive pas a parler, je regarde la télé aussi et je vais pas tarder a aller me coucher vu l´ambiance de ce si beau forum. un lait fraise
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:22:01
matt!!
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:24:56
est poiluze il s´en sort avec sa musique. au fait je t´es renvoyé un mess sur le numero de portable que tu m´a donné
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:25:59
robert, j´ai rien recu mais si tu veux m´envoyer un mess t´à qu´à faire répondre!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:26:52
Slt a tous
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:28:08
Moi j´en connais un qui s´appelle POP et qui a chaud au cul en ce momment...
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:30:42
king, tant pis.
salut tony ami portugais
Asterisme pourquoi?
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:32:16
Parce que je trouve qu´en ce momment il y a plein de topics " anti-POP". C´est batard quand même.
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:34:11
c clair!!
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:35:48
C´est un pote à toi Matt ? ( je parle de POP)
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:37:07
moi j´aimerais bien être un pote à pop comme ça je serais dans son gvt!!!