mhh, un avantage, je ne sais pas
Lol de lol, tu vas voir si on fout rien
Tu vas me sortir l´excuse bidon qui dit que l´on est plus qualifié après ?
Mdr il est quoi lui? chinois?
Qui quoi ou Comment?
cyberpsycho Posté le 01 septembre 2004 à 23:01:41Tu vas me sortir l´excuse bidon qui dit que l´on est plus qualifié après ?
< < heu ben heu non..
Les Chinois travaillent de moins en moins tu sais.
J´en étais sûr
Vive la France
&
@+ !
Ciao !
PeaCe.
bon v faire dodo moi, a +
Au fait, Kak´ est débanni ?
Meuh tu rigoles, ce sont des vraies fourmis japonaises!
Ils prennent la mauvaise habitude de demander de plus en plus de vacances & congés.
bon j´y vais...a+ tout le monde et je ne vous dit pas à demain...et oui vous êtes tous à l´école
Lol non pas déban
à mon avis y a une affiche dans le bureau à Aurillac avec inscrit dessus: kakoku interdit à vie sur jv.com
Melle Couronne serait donc une menteuse ?
Aie ça va pas ça!pour devenir la 1ere puissance mondiale faut travailler plus les ptits noichis
Ils se reproduisent à la vitesse de l´éclair.