bon lé gar personne a recu de message de ma part???
sinon pk vou parlé de musik avec poiluze jessaye de comprendre mé ji arrive pa!
sinon ki moffre un verre de limonade???
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:40:28
je ve bien kev!! kingwarrior47@aol.com
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 22:41:47
BonsoiR !
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:42:11
Bon les mecs je vais me pieuter, demain 13h30 rentrée, en 1ere alors ça déconne pas.
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 22:42:41
Moi aussi, même heure
kekebond007
Niveau 2
01 septembre 2004 à 22:42:43
ki é o lycé cette ané? moi derniere ané o colege!
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:43:56
moi seconde année et la rentrée c vendredi!!!
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:44:39
Rentrrée dmain :´(
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 22:46:07
Moi à 14:00. J´ai toujours pas reçu la lettre des fournitures, comme un pote, ça se trouve, ils ont perdu nos dossiers d´inscription et ils vont pas savoir qui on est quand on va débarquer
kekebond007
Niveau 2
01 septembre 2004 à 22:46:50
moi c vendredi a 10h30
mé je c pa a kel heure je fini!
bon sinon c ané g le brevet! ( sa rigole plu)!!! hé oui deja!
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:47:41
c gavé facile le brevet tu verra!!
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:47:44
Te plainpas moi c le bac de français a la fin dlannée ^^
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:48:23
Cyber, si t en seconde ya plus de liste de fournitures
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 22:48:37
Bah Français c´est rien, par contre les maths
Maxinou
Niveau 3
01 septembre 2004 à 22:48:45
Putain 11 000 messages!
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:49:33
C rien mais c deja ça lol, mais bon en S, on sen fou ^^
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:49:44
Et oui Maxinou
kekebond007
Niveau 2
01 septembre 2004 à 22:49:51
pour linstan il me manke 9point pour avoir le brevet directemen c a dire ke je doi avoir 17de moyenne a lané pour lavoir directemen! ( sa va etre dur sachan ke javé 15 a lané en 4eme)!!
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 22:49:52
Uppez les membres actifs qu´il nous fasse un arrêt cardiaque
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 22:50:44
Pfff le brevet c´est super facile. Moi j´avais 8.5 de moyenne générale je l´ai eu