tinkiet on va se mettre une bonne grosse race ! !!!! ( si seulemn c´etai en vrai...)
attehccuz Posté le 02 septembre 2004 à 00:39:21tinkiet on va se mettre une bonne grosse race ! ! !!! ( si seulemn c´etai en vrai...)
A bon parce que c´est pas vrai de ton coté.Et dire que je croyais qu´on était tous dans le meme délire.
Ben perso moi ça va déjà pas mal^^
Manque plus que la boisson...
yup
VOUs avez pas une seringue ou un truc comme ca parce que moi dans 5 minutes j´ai terminé tout ce que j´ai
Yeeeah si y a mon poto jaunie ça va bouncer!
johnun petit bedo pour la route
moi je veisn d´en fumer un
fumer un joint c´est bienen fumer deux c´est mieu
bande d´enfoirés g plu rien, je doi attendre lundi pr choper...
Et moi j´ai passé la soirée à le faire devant 8miles
Et là j´écoute la BO du film^^
Moi j´en ai fumer avant de venir chez mon, pote et après en partant, bref la routinela j´suis mort
j´attend une livraison de 5 kg cette nuitsi tu veux je te depanne 1 ou 2 kg histoire de tenir au mojns jusqu´a ce week end
bah bah ba !
Tkt jaunie même trip^^
:sniff2:
voila c´est mieu comme ca
lol, merci ! ( en + jsui mm pa défoncé, g rien bédave... )
Moi ça va
salopard ! !!!lol