mdr
Mais bon, dans l´école catho´ ou j´étais, c´est super dur
kan g di , ke ca alé etre dur je parlé pour lavoir directemen!!!
comme ci le brevet c t dur! :mdr:
Moi il me manquait 25 points j´en ai eu 75 sans bosser, y´a que foot pour galérer
C´est dur ce truc de brevet? :complètement hs au système français:
Moi me manquait 43.5 !
Non MaX facile, tres facile
Moi j´ai révisé un chapitre d´histoire, le Français je déchire tout comme d´hab , les maths je foire tout comme d´hab
par contre on en reparlera pour le bac...
En fait, c´est plutôt cool chez vous non?pas d´exams ni rien, juste le brevet et le bac
POPULAR le brevet des handicapé manto sa compte pa!!!!!!!
Ne t´inquiète pas tu es titulaire d´office de celui-là.
Kekebond, tais toi.
lol
OK je me tais!!!!
Un autre sujet de discut´ ?
est-ce que qqn à passer le bac ici??