Bonsoir, tu arrives trop tard, ZuM dort à cette heure-ci.
Max__
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:58:51
oui le jeune vincent a cours demain!
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 23:59:52
Bon moi aussi je vais dormir. Bonsoir à tous !
Max__
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:00:24
bon, étant donné que je n´ai dormi que 2h20 la nuit passée, je me sens lentement m´écrouler par terre je vous laisse! et tonny, ne bois pas trop stp.. la drenière fois on a retrouvé le bar souillé.. ( hum hum) pq t´avais trop bu
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:00:49
Mais c´est quoi ce bar à put ^^
Il est à peine minuit et déjà plus personne!
Pseudo supprimé02 septembre 2004 à 00:00:57
Voilà, les 30s pour Kim
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:01:24
Bonsoir tout le monde
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:01:31
bah il reste moi, fidele pilier de bar de mon etat !
Redemption47
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:01:45
hips# merde cest tes pas de la vodka #hips ce#hips#tais du rickles
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:02:14
vous avez besoin d´un nouveau serveur
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:02:27
Bonbonsoir ceux qui restent!
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:02:53
TonNyDu21 Posté le 02 septembre 2004 à 00:02:27 Bonbonsoir ceux qui restent!
Pas grand monde quoi
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:03:06
moi je paye un whisky coca a tt ceux qui st la !
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:03:35
j´en avais besoin de celui-là^^
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:03:52
avec beaucoup de whisky stp
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:04:31
de tte facon on sen fout ya plus de barman, alor on peu se servir a foison... ca sen le coma ethylique tout ca...
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:05:18
si c´est gratis on va pas se gener
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:06:10
bon moi j´commence doucement, jme sert des demis-peche...