Bon je reviens peut être plus tard les gars merci pour le sky^^
petit joueur
moi jme met la race ! !!!!
MaX t´es la ?
tu bois qqchose pop ?
allez, j´entame la bouteille de genepi.Quelqu´un en veut un verre ?
Non merci : )
t sur pop ? ??? allé, on le dira a personne si tu te soule comme un salaud ! !!!
bon, je termine la bouteille alors
vieux pochtron! moi jvé entamer la vodka qui c´est qui n´en veut ? pop ?
allez je prend la moitie de la bouteille mais pas plus parce que j´ai de la route à faire apres
ok, mai alors on s´en ouvre une autre, paske la g la gosier sec ! !!!
et pop il boit rien ?
il est peut etre deja dans le comapop.....POP......Je vais peut etre appeler une ambulance, je crois qu´il a un peu trop taquiner sur le champomy
ah, ce pop, quel ivrogne ! !!!!!!
j´ai un petit champagne de dessous les fagots.Tu en veux un peu attehccuz
ah je dit pas nan ! !!! ( tu m´aurai propsé de l´alcool a 90° j´aurai dit oui ! !!!)
Allez j´entame le bedo, qui en veut ?ON peut fumer ici au moins ?
oh putain, je peu rouler ? ??