boujour tt le monde je voudrai une vodka coca svp
Le barman est absent.
On sen fout on a soif ! !!!!!!!
Servez-vous alors.
Bon ben jme pren une teille de teq ( de la san josé) et une de vodka ( zybrowka) merci ! !!!
C´est ZuM qu´il faut remercier.
C´est fou comme c´est mort.
merci zum, o fait jte prend une bouteille de jus de pomme pr la vodka et du jus de citron et du sel pr ma teq !
up
Bon, je vous laisse, je vais matter la télé puisque tout le monde dort...Ciao tutti !
moi je dors pas !
+++ cyber
Le pseudo Tennis ne peut appartenir qu´à MaX_Au fait la Belgique à remporté combien de médailles ?
En fait je reste.
3 médailles.. mais une en or!et Oui il est bien à moi ; )
:´(
plus qu´un jour pour kim et les 30 secondes