Je t´en aurais bien proposé mais j´ai terminer la bouteille cul sec y´a pas 10 minutes
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:28
Attend je temine celui la : de toute facon il me reste 500 gr pour ce soir en principe ca devrais suffire si tu fume pas trop
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:24:21
500g, ca devrai etre bon si on est ke 2 ! !! ( 250g chacun on va se mettre bien secs ! !!!)
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:26:31
ouais mais si on le fume au bang ca va plus vite donc j´espere qu´il y en aura assez. AU fait ca fais quelques minutes que je vois des elephants roses fluos qui dansent la samba. C´est normal au moins rassure moi
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:26:43
et ce pop il est ou, il doit etre en train de se faire une ligne ce jet-setteur ! !!!
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:28:39
attends je suis justement en train de téléphoner au SAMU pour avoir de ses nouvelles. IL s´est un verre cul sec de champomy et je teraconte pas dans l´état ou il était
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:29:10
moi je voi plus rien, mes yeux st o 3/4 fermés et je voi tou flou...
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:29:57
Sobre 4 ever*
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:30:26
ca va popular, pas trop dur ta cuite ?
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:31:26
allez j´entame un rail apres cette dizaine de douilles. Il faut bien se remettre en forme
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:32:08
vu ton pseudo ton prendrai pa pluto un taz ?
crokus
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:32:19
putin déja 588 pages ? abusé
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:33:11
HiHi non ca va =)
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:33:27
je me suis déja finis un sachet entier et j´en ai plus. T´en aurais pas quelques uns a me filer
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:34:55
pop, c bon ya plu personne lache toi ! !! jte paye mon joint ! !!!
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:36:09
il me reste deja plus que 400 gr pop tu veux que je t´en roule un pas trop chargé 3/4 de shit 1/4 de tabac ?
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:36:48
Y a tu " Tonge" ici? J´veux bien rouler si ya moyen..?
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:37:24
g ke de la zeb... lol, sert toi mec ! !!!
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:38:13
allez ok, je veux bien que vous en roulliez encore une centaine mais pas plus apres les 300 gr qui reste c´est pour moi perso. C´est moi qui fourni apres tout
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:38:16
Tranquil toute façon c´est soirée perso! Je vois qu´il y a de quoi faire, pourquoi se priver?^^