tfl91 Posté le 01 septembre 2004 à 22:57:00
en parlant du brevet il parait que cette annee il y aura langlais et la physique de plus si on la pas on redouble .
( va te faire fou.tre est ce pece de ministre de leducation nationnal , petit co. , encul..) sa defoule
aparamen sa va etre officiel cette ané!
timagine tu la pa ta pa le droi ddalé o lycé!