ché pas lol
salu lara
ah ya kelkun!!
lu enfin re lara
o fet on commence ac cb dargen??
dsl, lara, je sui avec un pote avec des sms
oué c vré matt ! lol ! 500$ ?
a ok!!
moi ça me va!! et mon magasin me raporte cb par jour??
on verra avec king ossi pour largent du départ !
ok!!
jpeu dja me créé mon compte ou pa??
enfin jvé le créé kan je soré mon argen de départ!! ce sra mieu!!
vous touchez 20000€ a chaque fois que vous passez par la casse départ
ta mi d smiley poiluze?? sinon king a été lé cherché sur cette adresse!! ils son vachemen bien!! http://www.les-smileys.com/
merci robert alor je v créé mon compte maintenan!!
je rigolez , je sais pas avec combien on démarre
nan lara c pas vrai lol robert deconne lol !
ah merde