je vais prêter le speudo -666- a mon meilleur ami, pour pas qu´il galère a poster toutes les deux minutes. un nouveau peut-être mais il a pas encore internet chez lui, il va chez un pote ce weekend
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:51:35
lara, j´essaye de te l´envoyer par mail
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:53:14
allo
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:54:46
oui exuse je fesé otre chose
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:55:27
je te dirai quand tu pourras aller voir sur ton email
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:56:18
oki mé lekel?? msn ou ma boite mail??
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:57:19
ta un fichier pour lire les mp3, windows media player
sur hotmail
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:58:04
je c pa si g ça!! mé normalemen oui
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:58:51
ca y´est, c´est envoyé, normalement tu devrais l´avoir
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:00:07
ok je v voir pour linstan je lé pa!!
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:01:26
donne ta boite email
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:01:59
poiluze tu t´en sors ?
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:02:43
husky.teck@hotmail.com
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:04:05
c´est sur celle la, que je vien de te l´envoyer.
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:04:35
depeche, je vais manger
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:05:09
eu excuse c pa hotmail c caramail husky.teck@caramail.com je vé voir
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:05:34
bon tant pis, essaye de voir en musique ploy pour portable