Moi c´est après demain !
put1 mais arretez de dramatiser sur les cours, moi aussi j´en ai et voila, ca va etre dur mais c la vie un point c tout
t´es un petit sa ce voi
la gar isrévolte!! on a le droi de parlé de ce kon veu ke je sach!! c pa toi ki va fer la loi!!
moi je sui happyface de retourner en cour.j´entendrai plus noob d´ici et je reverai tout mes potes, ca fait 3 jours que je suis excité de reprendre.
ouè moi ossi dun coté chui happi de retourné en cour mé dun otre coté ça me fé chié!!
moi aussi car a par les noob d´ici je verrai moi mes amis d´ici.j´entends pas de musique sur son site, c´était quoi encore cette conneries
ouè moi ossi dun coté chui happi de retourné en cour mé dun otre coté ça me fé chié!! Moi ça me fait chier de tous les côtés de reprendre
arrete de rigoler tu vas pisser dans ton froc
Rob ? je te dit just kil fo faire des scripts ! et c pas simple ! alors :chut:
depeche au lieu de parler
S´il vous plait mon vrai nom est Matt, alors applez moi Matt car robert, j´en ai marre d´etre vieux. merci
du coup j´écoute eddy wata - Jam,
je ferme le forum, mais je sui encore la.
met de la bonne zik ossi!!
test
met eddy wata - jam. c´est trop fort
jconé pa mé si matt le di!!
attends je cherche
essai