axel
y sont bien les smilies
merci
bon maintenant je cherche des zic pour faire une radio ! comme dans vice city !
tu peut mettre de la musique quand on est sur le forum ?
jsavé pa c cool!!!
ui !
lara c´est une question
non c´est vrai
ou è ce kon va mettre lé topic de gang?? ds kel forum??
atta je v le faire apres !
oki oki!!!
fai le maintenant, que je voye avant d´aller manger, vu q´après je reviens plus
a c triste ça!! jte revéré pa avan le week-end prochain!!
oki c fé !
vous etes a la peine ici apparement
lara tu vien ce week end. tu reprends aussi demain
oui je vien ke ce week-end!! et je repren demain lé cour!!
moi aussi