a javé réson!! jsui tro fort!!
vieille école comme moi,
c toi matt sur la foto??
je reviens après
oui
oki!! +++
rigole maintenant parcequ´après ce sera trop tard
matt jrigolé pa pour la foto mé pour ton message pour la vielle école!!
C´est normal que ce topic a moins de message qu´avant?
je sui rela, je préfére lara
BouM
re ! g mit des smilies ! 41 nouvos !
je vais voir ca
tro sympa poiluze!!
alllooooo ? ya kelkin ?
ah merde lol
oui il y a moi
excuse du retard, je viendrais pas ce soir. ni demain matin, ni l´après-midi, je passerai vers 17h30 voir 18h
relu axel