salut asterisme
Asterisme!!!tu cours toujours? Bon j´arrête!!! Mais ça me fait marrer!!!
Bonsoir!
Je sais King mais ça fait un peu nOOb de ta part quand même.
Matt arrête pas de jongler entre " Matt" et " Robert"...
Bonsoir Villars.
un jus de pruneau de pepin de raisin
sava king, matt, poiluze, lara et lé otre????
bon moi jen é carémen mar de notre modero!!
dsl, je sui pas de service, je devrai même pas etre la
il faut mieux laisser ce topic en dehors de ce débat là,non??Moi ca va et toi??
kevin, silence, les murs ont des oreilles ( bien que cette phrase n´est pas de sens)
et Popular à 52 yeux ( selon lui-même)!!!bon, qui fait la tournée alors??
53
54, apprenez a compté
oué vou avé raison!en+ je sui venu la pour oublié tou sa!
alors C MOI KI PAY UNE TOURN2 GENERAL!
qui dit mieux???vous avez parlé de quoi cet aprem matt?
j´ai répondu a tous ceux qui était contre le modéro. j´étai pour popular. bon arretons.
on a pas di grand chose. poiluze ca avance la musique
il ve mettre de la musik differente dans chaque topic ou une musique continue?( je ne sais plus trop ce que je dit)
kevinbond007 Posté le 01 septembre 2004 à 21:59:10oué vou avé raison!en+ je sui venu la pour oublié tou sa!
vous avez pa soif lé gar???
ki repren lé cour dem1?( moi c vendredi!)
( king ta recu mon email?)
non j´ai rien reçu!!!moi je repreds vendredi!!je prendrais de l´eau petillante naturelle
pas besoin de s´lever tôt avant lundi: pépère