pour linfo pop!!
ou autre chose.
heureusement que notre modero et informer sur l´actualité
Pop je mail couronne pour l´abruti qui a crée le topic, manquer plus de respect tu meurs...
ouè!! euresemen!!!
Plus vous serez, plus vite ca sera fait je pense.
Oui je me tiens informé : )
et dire qu´il veulent te virer
koi???? il veulen viré po!!!
Pop Kopa c´est un O.S ou pas?
c impossible!!!!!!!!!!!viré pop!! non mé kelle idé!!
c´est koi OS
Non je crois pas, pourtant ce pseudo le laisserai penser. Mais je pense pas.
Pfff, qu´ils essaient de me virer parce que j´applique la charte, vous inquiétez pas il en faudra plus pour me faire partir
pop reste!! te less pa fer pop!!
c´est koi un OS? pop
Confirmation, c´est personne qu " on " connait.
Moi j´suis d´la OS
c´est a dire. VIP
Organisation soudé
O.S : Old School???
robert!!
http://img78.exs.cx/img78/1811/IMAGE0011.jpg
Pop si t´a un problème appelle moi, je vai leur refaire le portrait
Oui, Old School