C´est même pire qu´un connard !
Petites citations :
billy_bob_bean Posté le 01 septembre 2004 à 15:30:50
hahahah ! !
qu´ils crevent ces journalistes car ils travaillaient pour le figaro ! !
a mort ! ! je veut voir leur tete tomber sur ogrish ! !
billy_bob_bean Posté le 01 septembre 2004 à 15:36:34
hehe c tro fort les vidéos de ogrish!
surtout quand le type qui se fait égorger commence à crier comme un taré , et quand les irakiens crient allah akhbar ! En mettant la tete de la victime sur sont dos ! !
tro fort ! !
si vous me prenez pour un fou . . . zavez raison ! ! !