lara je te l´enverrai demain, poiluze, j´espère que demain il y aura de la musique ou sinon je vai m´enerver
Konnor
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:34:27
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:34:47
oué ok !
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:35:22
poiluze t´es long
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:45:25
hello, quoi de neuf??
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:49:11
matt, t toujours sur ton pc portable!!!
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:58:04
lu king !
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:58:38
chuis en train de mettre des zik sur le site !
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:33:22
Tro peu de bonne fée et tro de cendrillon... dit : é tu savé kun kochon cété inkapable de regardé le ciel!!!!!!!!!! / /Cereal > Killer//‹^› ‹(•¿•)› ‹^› THUG_LIFE dit : ouais Tro peu de bonne fée et tro de cendrillon... dit : wa t intelijen!!! / /Cereal > Killer//‹^› ‹(•¿•)› ‹^› THUG_LIFE dit : ouais je c / /Cereal > Killer//‹^› ‹(•¿•)› ‹^› THUG_LIFE dit : tu savais que tu ne pouvé pas te laicher l coude ? Tro peu de bonne fée et tro de cendrillon... dit : ba oui bien sur ke je c g deja esséyé meme / /Cereal > Killer//‹^› ‹(•¿•)› ‹^› THUG_LIFE dit : ouaaaaaaaawwwwww tu est dans quelle université ? ? Tro peu de bonne fée et tro de cendrillon... dit : avard a pari
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:19
à tous!!! tu mat quoi comme musique poiluze??
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:39:13
il faut mieux laisser ce topic en dehors de ce débat là,non??
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:41:13
Vive la révolution, j´ai eut temps de passer un peu
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:42:54
avant la rentrée!! matt, il vaux mieux ne pas parler de popular ici comme ça au moins il y aura un topic où on ne discutera pas de lui et de sa façon d´agir ( bonne ou mauvaise)
Au fait, merde...
footballeur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:44:52
tu mat quoi comme musique poiluze??
euh en général on écoute la musique..ou on matt le clip..enfin c´que j´en dit moi
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:03
vous avez parler de quoi cet après-midi?
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:55
footballeur, je voulais mettre tu met quoi comme musique mais j´ai fais une faute de frappe!! au fait merci de me l´avoir fait remarqué!!!