lol
n´importe quoi, on m´écoute pas moi, je dis des conneries.
bin jvien de remarké!!
ta mi d smiley poiluze?? sinon king a été lé cherché sur cette adresse!! ils son vachemen bien!! http://www.les-smileys.com/
je sui pas écoutable
put***!!! fodré ke king revienne pour kon puisse commencé!!!
j´ai vu kevin
il est ou??
popular est revenu
un peu de ménage a fer popular!!
il est kévin??
oups g oublié un ti mot!!il est ou kévin??
Il est où popular??
il était sur un topic que pop a éffacé
merci pour le lien
il vient d´effacer un topic et il vient de mettre sa photo sur l´autre topic
oki de rien poiluze!! mets en plein!! je compte sur toi!!
Il faut que popular aille sur le topic « Quelques minutes de silence pour... »et qu´il bannisse ce connard de billy_bob_bean
du momen ke c un connar tous va bien!!