ça sent le tipik kalip à plein né! je v tt balancer à lightman, et y va vous errazer! et après je serai modéro!!!
E-Mail
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:09
Non mais je presume ! ^^
rouge14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:31
rv
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:38
LOl ^^ rforce1 c´est un news forum délire man
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:36
:p
rouge14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:44:17
pt1 l´ot topic blabla a 100 message de pls ke nou
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:45:15
hf
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:45:51
lol pas grave
rforce1
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:49:47
allez mousssaillons du nerf plus vite!
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:50:06
. . . je px posté toutes les 10 sec lol
Footballeur-
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:51:10
PiKon ma cuisse de grenouille
E-Mail
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:52:49
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:53:09
bye
rforce1
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:10:25
ah bééé bonne nuit à tous! n´oubliez pas la consigne, po pipi au lit ce soir, je sais ke vous allez sois révé de moi sois réve de gta san andreas ( et sans moi) ou bien les deux gta + rforcecompagny
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:52:28
yoooooooooooo zumzum!!!!!!!! dsl jai pas pu vnir hier soir!!!!!!!!! alors jvien maintenan,t!!, jpense ke vs aver fai la fiesta hier soir, , pr ca ki y a personne o bar
zumzum
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:55:54
Lut brat
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:58:12
aaaaaail est la!!
aller zumzum!! jfai ùmaemeire commande!!!! un ptit ver de champagne!! le meilleur ke ta; c mon premiere ver ici