Genail sa commence a se remplire par ici!
500
Crotte, raté
Bravo Ya_Niggaz
poo poo 500msg!!
Tres rapide ce topic!
Allez..le premier aux 1000 a gagné ^^
le lein-------------------> http://site.voila.fr/www.gta.vicecity.fr/images/8-picture1.gif?0.9392810923420261
j´ai l´exclu mdr c´est l´unique boite de gta SA en entier :d
a la vitesse kon vas 1000 c pour bientot
Jespere^^
ilamn la boite est vach bizard...
Oui
Fake?
On dirait un jeu de cow boy... lol
Ca sent le fake a plein nez...
non, va sur le site de GTA SA ya la boite, mais avec un légume dessu alors je els retapé pour enlevé le légume
Surtout Quele site a pas l´air officiel du tout lol...
http://c.adorablebunnies.ies.com/UPLOAD/pinguxtreme.swf
extreme
légume?
keskun legume foutais la?
Une ptite kestion:
Qu´aimeriez Vous Dans GTA SA?!
dans gta-sa il faudrais ke les missions R3 soit moin repetitive et ke y aille + d´habits
l´image d´aurigine : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_458550
Zarb...Et un peu simple comme boite