jour Pas mess lol
vous avez tous de vieux pseudos dites donc!
Oui
moi qui fait le fier avec mes 500 jours...^^
C pas les jours qui font L´intelligence^^
Yo MaX the belge
ca va oof?
ouais
HiHi
ZuMzuM Posté le 02 mars 2004 à 20:19:11C pas les jours qui font L´intelligence^^
heureusement...
Lol c´est dur à suivre mnt, comme vice a ses débuts
et oui
3100mess perso!
D´accord.
lut max!
Couloume Posté le 02 mars 2004 à 20:21:09ZuMzuM Posté le 02 mars 2004 à 20:19:11C pas les jours qui font L´intelligence^^
-Ouais sinon moi je serais en train de remonter le temps
Bon j´ai du mal a suivre alors.. ; )