On bossait NOUs pendant ke les autres é t en vacs =)
zumzum
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:39:52
HiHi pioupiou :p
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:40:39
et alors? que ce soit zone C B ou A vous avez tous deux semaine de vaçance non
zumzum
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:41:02
Oui... mais pas les meme semaines
zumzum
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:41:35
Bon @+ v manger
Occupez vs bien du topic
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:42:26
Bonn´ App´ zum !
rforce1
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:42:51
dsl d´etre parti..; dsl de vfous avoir oublié.
rforce1
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:43:11
v mangé! priere de vous inscrire sur asv!
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:43:15
Bon appetit
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:43:19
lacheur !
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:44:59
oui ^^ une petite danse?
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:51:19
mdr !
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:52:41
vivement ce soir que sa s´anime un peu ! bon j´i go moi ! @ +++
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:59:08
@++ ^^
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:03:13
Voici une image en " exclusivité" des " futur" gangs de San andrèas. http://deadkenny.free.fr/rumeur.html trouvé sur gtasandreas.fr.St Vous en pensez quoi? info ou intox?