Mais encore:
Plus de voitures, motos...
Meilleures Graphismes ( ils st deja bien )
. ..
Les piétons sont différents ( bien je l´espère )
mais ma boite c´est pas un fake!
Lol le jeu du pinguin " extreme"
Je veux dire qu´ils ne sont pas tous des clones , car on en voit souvent 3-4 indentique ds le meme coin
Les graphisme seront comme vice city mais en mieux c´est un tout nouveau moteur 3d
ZuMzuM a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 27.0 lettres par post...Pere_V n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 40.4.
^^
tant mieux
Moi je doit y aller mon frere vas reprendre le pc @++ tout le monde!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
++ Yza
lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bonjour!
securité! laissez passez.. ^^
Hay coquinne, one Pikon one !
apres les 30 secondes yaura les 10 secondes?
oui
mais t´en fais pas quand ton pseudo a plus de 2 ans il se fait bannir facilement....
Footix: One picon, one
lol! c pour ca qu´il faut en reservé plusieurs a l´avance...